Contenu | Menu

Newsroom
Autres sites
Newsroom

Recherche, Vie étudiante, Développement durable, Ressources humaines

Partenariat : le groupe EDF en Alsace et le Groupe ÉS s'engagent aux côtés de l'EM Strasbourg

Publié le 7 juin 2013, Mis à jour le 18 juin 2014

Vendredi 31 mai dernier, le groupe EDF en Alsace, le Groupe ÉS et l'EM Strasbourg ont signé une convention de partenariat s'appuyant sur un ensemble d'actions concrètes sur le plan de la pédagogie et de la recherche.

Bourses d'études, collaborations pédagogiques sur les enjeux énergétiques, conférences et chaire développement durable sont au programme d'un nouveau partenariat signé entre le groupe EDF en Alsace, le Groupe ÉS et l'EM Strasbourg. L'accord, signé vendredi 31 mai, s'inscrit dans le cadre de la convention de coopération pour le développement durable de l'Alsace, signée entre EDF et la Région en 2008 et renouvelée en 2012.

Valable trois ans, la convention de partenariat prévoit également de renouveler l'accueil d'étudiants dans le cadre des « Onsite Training Days », un programme d'immersion en entreprise, de stagiaires et d'apprentis.

S'ajoute à ces actions le soutien à la chaire Management de l'innovation de l'école, soutenue par le Groupe EDF en Alsace et le Groupe ÉS dans le cadre d'un partenariat avec la Fondation de l'Université de Strasbourg.


Partagez ! Recommandez !

Liens directs
Suivez-nous
EM Strasbourg Business School
61 avenue de la Forêt-Noire
F-67085 Strasbourg Cedex, France
PARTENAIRES
  
 
    Nos réseaux              Nos labels
Image de fond

Connexion