Aller au contenu | Menu

Newsroom - EM Strasbourg Business School
Autres sites
Newsroom - EM Strasbourg Business School
Les actualités
de l'EM Strasbourg
Logo Partenaires

Un nouveau directeur pour les relations internationales de l'EM Strasbourg : Kevin Mac Gabhann

Publié le 30 septembre 2013, Mis à jour le 2 juillet 2014

Ce chercheur spécialisé en management interculturel prend la succession de Ludwig Kreitz, avec un objectif principal : développer et consolider les relations de l'école avec ses partenaires internationaux.

Kevin MacGabhann

Kevin MacGabhann

Kevin Mac Gabhann prend la direction du service des relations internationales de l'EM Strasbourg. Il succède à Ludwig Kreitz. Fort d'une expérience internationale, cet Irlandais, chercheur spécialisé en management interculturel, souhaite développer et consolider les relations de l'école avec son vaste réseau de partenaires à travers le monde.

Âgé de 42 ans, Kevin Mac Gabhann est né et a grandi à Dublin. Globe-trotteur, il a vécu, étudié et travaillé en Irlande, aux États-Unis, au Japon et en France. Il est titulaire d'un doctorat en management à l'Université de Strasbourg et d'un master en commerce international de la Michael Smurfit Graduate School of Business (University College Dublin).

Depuis son installation à Strasbourg en 2000, il a successivement travaillé pour la chambre de commerce et d'industrie, l'Institut supérieur européen de gestion (Iseg), l'école nationale d'administration (ENA) et enfin pour l'EM Strasbourg depuis 2006. Professeur associé, ses intérêts de recherche portent sur la gestion internationale des ressources humaines, le management interculturel, la formation interculturelle et la gestion de la diversité. Pour préparer sa prise de fonctions, il avait d'ores et déjà régulièrement représenté l'EM Strasbourg aux États-Unis, au Mexique, en Irlande et en Italie. Il a également dirigé le premier groupe d'études pour l'Afrique du Sud en collaboration avec la CCI.
Partagez ! Recommandez !

Connexion