Contenu | Menu

Newsroom
Autres sites
Newsroom
Les actualités
de l'EM Strasbourg
Logo Partenaires

Vie de l'école

Nouvelle campagne de communication spéciale admissibles 2019 pour l’EM Strasbourg

Publié le 20 mai 2019, Mis à jour le 20 mai 2019

L’EM Strasbourg Business School affirme une nouvelle fois son côté « be distinctive » et reste dans la lignée novatrice de sa dernière campagne de communication avec un film admissibles qui bouscule les codes du secteur de l’enseignement. Diffusé pour la première fois le mercredi 15 mai sur les réseaux sociaux de l’école, le film se veut inédit et sera accompagné de nouvelles accroches publicitaires.

Un film admissibles qui bouscule les codes du secteur


Le film admissibles 2019, à destination des candidats et futurs étudiants, proposé comme chaque année dans le cadre de la période des concours d’entrée en programme Grande École, est disponible depuis le mercredi 15 mai 2019 sur les réseaux sociaux de l’école.

Cette année encore, l’EM Strasbourg a décidé de faire appel à la société de production audiovisuelle Sleak. D’une durée de moins de 2 minutes et en langue anglaise, le film est construit à l’image d'un clip contemporain de hip-hop et mêle des codes et des effets visuels tendances. Il s’articule autour d’une composition musicale originale de l’artiste new-yorkais Eli Finberg et met en scène les étudiants de l’EM Strasbourg, aux visages d’abord masqués ou visuellement déformés, dans des situations en lien avec les paroles de la composition. Ces dernières rappellent le discours de l’EM Strasbourg Business School et appellent à la réflexion.


« Le film a pour objectif de revisiter la signature « be distinctive » de l’école et invite tout à chacun à laisser tomber son masque, à s’affirmer et surtout, à être fier de sa singularité. En dévoilant un film admissibles 2019 aux codes inédits et une création originale, l’EM Strasbourg souhaite ainsi transmettre à nouveau un message fort aux futurs étudiants de l’école tout en affirmant sa différence. », précise Alexandre Dubreuil, directeur de la communication de l’EM Strasbourg.


Une saga publicitaire en accord avec l’identité de l’école


Toujours dans une volonté d’affirmer son identité « be distinctive » et d’encourager les étudiants et admissibles à rester eux-mêmes, l’EM Strasbourg Business School a décidé de faire appel à l’agence Campus Com pour décliner 5 nouvelles accroches dans la lignée de sa saga publicitaire « be distinctive ». En cette période d’oraux qui approche, l’objectif de l’école est d’inviter les étudiants ou futurs étudiants à se distinguer et rester eux-mêmes. L’EM Strasbourg Business School est une école qui ne formate pas mais plutôt qui embrasse les différentes passions et personnalités de ses étudiants. Cette vocation se retranscrit d’ailleurs dès la période des oraux. En effet, lors de l’entretien de motivation les candidats sont invités à présenter leur passion pendant 10 minutes avec un objet pour support.



Télécharger-communiqué


Partagez ! Recommandez !

Connexion