Aller au contenu | Menu

Newsroom - EM Strasbourg Business School
Autres sites
Newsroom - EM Strasbourg Business School
Les actualités
de l'EM Strasbourg
Logo Partenaires

Actus de l'EM Strasbourg

L’EM Strasbourg rejoint officiellement les concours ECRICOME en 2020 !

Publié le 21 novembre 2018, Mis à jour le 21 novembre 2018

Lors de la conférence de presse du 21 novembre, ECRICOME a annoncé l’arrivée de l’EM Strasbourg au sein de sa banque d’épreuve pour les concours 2020 post-prépas et post bac+2/3.

C’est officiel, l’EM Strasbourg rejoindra les concours ECRICOME dès septembre 2019, au même titre que Rennes School of Business. Les deux écoles quitteront donc les banques d’épreuves Passerelle et BCE, et recruteront dès 2020 via les concours ECRICOME PRÉPA et LITTÉRAIRES et les concours d’admissions parallèles TREMPLIN 1 et 2. Elles rejoignent ainsi Kedge Business School et Neoma Business School dans cette banque d’épreuve.

Avec ces 4 écoles membres, ce seront désormais 1 925 places proposées pour les classes préparatoires EC et Littéraires soit 1/4 des places ouvertes au SIGEM. Cet élargissement ouvre de nouvelles perspectives, notamment pour le recrutement international.

« Rejoindre ECRICOME, c’est à la fois l’aboutissement naturel de l’évolution de l’EM Strasbourg mais aussi le partage de convictions communes : appétence pour l’excellence, lien aux prépas, place centrale de la recherche et de l’innovation et la volonté d’être un acteur de référence sur le marché mondial. » Herbert Castéran, directeur général de l’EM Strasbourg


Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué d'ECRICOME

[legende-image]3767[/legende-image]


Partagez ! Recommandez !

Connexion