Contenu | Menu

Newsroom
Autres sites
Newsroom
Les actualités
de l'EM Strasbourg
Logo Partenaires

Isabelle Barth, intègre le bureau du réseau des IAE

Publié le 20 juin 2012, Mis à jour le 2 juillet 2014

Strasbourg, Juin 2012. Isabelle Barth, directrice générale de l'Ecole de Management Strasbourg, a intégré le bureau du réseau des IAE (Instituts d'administration des entreprises) le 14 juin dernier. Le congrès annuel de l'association était l'occasion de désigner les nouveaux membres du bureau, dont la présidence est assurée par Jérôme Rive.

Isabelle Barth, directrice générale de l'EM Strasbourg

Isabelle Barth, directrice générale de l'EM Strasbourg

Isabelle Barth intègre le bureau du réseau des IAE (Instituts d'administration des entreprises) à l'occasion du congrès de l'association, qui s'est déroulé à Poitiers, mercredi 13 et jeudi 14 juin 2012. La directrice générale de l'EM Strasbourg devient « déléguée à la recherche » au sein de l'équipe constituée par Jérôme Rive, directeur de l'IAE Lyon, qui succède à Pierre Louart à la présidence du réseau (voir le communiqué de presse du réseau des IAE).

Le reste du bureau est composé de :

  • Arnaud Thauvron, vice-président « Développement, stratégie et formation »
  • Laurent Bironneau, vice-président « Qualité et accréditations » et trésorier
  • Grégory Wegmann, vice-président « Activités internationales »
  • Fabrice Le Vigoureux, chargé de mission « Enseignement à distance »
  • Sarah Lempereur, Directrice exécutive


« Mon mandat de déléguée à la recherche doit permettre d'agir pour le développement des sciences du management », indique Isabelle Barth, qui est professeur des universités et qui a dirigé la recherche à l'EM Strasbourg avant d'en devenir directrice générale. Ses travaux de recherche actuels s'organisent autour de trois thématiques principales : le management commercial, le management de la diversité et les comportements émergents de consommation.

L'EM Strasbourg, qui est la seule Business School intégrée dans une université est à la fois membre du réseau des IAE et de la CGE (Conférence des Grande Ecole).


Partagez ! Recommandez !

Connexion