Contenu | Menu

Newsroom
Autres sites
Newsroom

« EM Winter Games » : gagnant du Trophée Sport & Management 2019 catégorie Grandes Ecoles et Universités

Publié le 11 avril 2019, Mis à jour le 11 avril 2019

Strasbourg, 11 avril 2019. Les « EM Winter Games », séminaire de développement personnel et professionnel mis en place par le service carrière « Cap Career » de l’EM Strasbourg Business School a remporté mercredi 10 avril le Trophée Sport & Management dans la catégorie Grandes Ecoles et Universités lors de la grande remise de prix à l’Assemblée Nationale.

De part sa pédagogie autour du sport et son caractère innovant, le concept des « EM Winter Games » a réussi à conquérir le jury et a ainsi remporté cette année la 6ème édition des Trophées Sport & Management© dans la catégorie Grandes Ecoles et Universités face à 4 autres initiatives. Pauline Govart, responsable du service Cap Career, témoigne suite à la remise des prix : « C’est un prix avant tout collectif, car l’organisation de ce séminaire engage un grand nombre de personnes et représente chaque année le fruit du travail de toute une équipe de passionnés. ».

Si les « EM Winter Games » ont une telle ampleur et impliquent autant d’étudiants, cela est lié à la volonté de l’EM Strasbourg d’intégrer le développement personnel et professionnel dans le cursus de ses étudiants. Ce séminaire obligatoire a donc une réelle démarche pédagogique. « Nous sommes d’autant plus fiers que cette innovation pédagogique unique contribue à développer les softskills et compétences managériales chaque année de près de 400 étudiants en 1ere année du Programme Grande École. », précise Pauline Govart.

Pour en savoir plus sur le concept de l'événement, retrouvez l'article dédié aux "EM Winter Games"

Partagez ! Recommandez !

Liens directs
Suivez-nous
EM Strasbourg Business School
61 avenue de la Forêt-Noire
F-67085 Strasbourg Cedex, France
PARTENAIRES
  
 
    Nos réseaux              Nos labels
Image de fond

Connexion